Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâchette sensible
Publicité
Gâchette sensible
Archives
9 juillet 2012

Cravate Club au festival Off d'Avignon 2012

Toutes les infos sur notre nouveau site : www.gachettesensible.com

Nous présenterons du 7 au 28 juillet 2012, la pièce Cravate Club.

Tous les jours à 11h30 à cette adresse

l'Attila théâtre

5 rue du portail Matheron

84000 Avignon

Tarif : 15 € ou 10 € avec la carte du Off.

Réservation au 06.21.06.80.73.

Pour la présentation de la pièce, cliquez ici : http://gachettesensible.canalblog.com/archives/2012/02/09/23478557.html

Cravate affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-acteurs époustouflants!<br /> <br /> Les acteurs sont époustouflants, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le thème qu'ils jouent reflètent aussi la réalité de la vie, la jalousie souvent présente dans le coeur des hommes , elle empoisonne alors les relations qui ne peuvent être saines, légères, joyeuses....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -Bon spectacle - <br /> <br /> Les deux acteurs sont excellents, le texte nous permet d'explorer le mécanisme d'une jalousie entre amis. On ressort du spectacle enrichi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -Cravate club - <br /> <br /> J'ai assisté à cette pièce hier au Festival d'Avignon.J'ai beaucoup aimé cette pièce.Les acteurs jouent très bien.Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -Un très bon moment - <br /> <br /> Merci aux 2 comédiens pour ce bon moment ... Super début de festival ...
M
Jai beaucoup aime. Deux tres bons comediens sur scene. Je les recommande
Publicité